AET translates all your ideas

Thanks to its engineering skills, its leadership in component distribution and its testing laboratory, AET brings a step-by-step life to the product you have imagined. We put this know-how at the service of start-ups as well as large companies worldwide. Our culture of innovation, the responsiveness and the flexibility of our team on a human scale are all assets to serve your projects. Realize your ideas, our profession.

AET
AET - Innovation & développement

Innovation & Development

And your ideas come to life

AET offers innovative solutions for development, industrialization and production. We evaluate the feasibility of your project and we commit ourselves to the costs, the deadlines and the quality of the service. In your creative process, AET is a unique and privileged partner, mobilizing its intellectual resources and technological skills for your success.

More
AET - Composants

Componants

We choose the best for you.

Since 2001, AET has become a world leader in the distribution of key components for household electrical appliances and hydraulic systems of equipment manufacturers in the domestic appliance industry. With more than 15 years experience in hydraulic control applications, we focus on providing our customers with an efficient, competitive and expert solution for their device development.

More
AET - Laboratoire

Laboratory

Our test center will accompany you .

More than just a laboratory, the AET test center is a real tool for understanding, mastering, improving and homologating. With more than 25 years of experience, our team of technicians and test engineers comes from the most specialized industrial sectors and has a strong product culture. Our fleet of 650 multi-purpose testing facilities and our IECEE CBTL accreditation enable us to intervene in a large number of sectors of activity and throughout the life cycle of your projects. The responsiveness and flexibility of our organization allows us to propose tailor-made solutions, ranging from the creation of protocols to the realization of specific test facilities.

More

AET concrétise toutes vos idées

Grâce à ses compétences en engineering, son leadership dans la distribution de composants et son laboratoire de tests, AET donne vie, étape par étape, au produit que vous avez imaginé. Nous mettons ce savoir-faire au service de start-ups comme de grandes entreprises à travers le monde. Notre culture de l’innovation, la réactivité et la souplesse de notre équipe à taille humaine sont autant d’atouts au service de vos projets. Concrétiser vos idées, notre métier.

AET
AET - Innovation & développement

Innovation & Développement

Et vos idées prennent vie

AET vous propose des solutions innovantes de développement, d’industrialisation et de production.
Nous évaluons la faisabilité de votre projet et nous nous engageons sur les coûts, les délais et la qualité de la prestation. Dans votre processus de création, AET constitue un partenaire unique et privilégié, qui mobilise ses ressources intellectuelles et ses compétences technologiques pour votre réussite.

En savoir plus
AET - Composants

Composants

Nous choisissons le meilleur pour vous

Depuis 2001, nous déployons une énergie sans faille qui nous a permis de devenir le leader mondial de la distribution de composants à destination d’applications électroménagers. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des produits hydrauliques professionnels et grand publique, nous apportons toujours une solution innovante, efficace et compétitive à vos besoins produits, et ce à l’international.

En savoir plus
AET - Laboratoire

Le laboratoire

Notre centre d'essais vous accompagne

Plus qu’un simple laboratoire, le centre d’essai d’AET est un vrai outil de compréhension, de maîtrise, d’amélioration et d’homologation. Avec plus de 25 ans d’expérience, notre équipe de techniciens et d’ingénieurs d’essais est issue des secteurs industriels les plus pointus et est doté d’une forte culture produit. Notre parc de 650 moyens d’essai polyvalents et notre accréditation CBTL IECEE, nous permettent d’intervenir dans un nombre important de secteur d’activité, et tout au long du cycle de vie de vos projets. La réactivité et la souplesse de notre organisation nous permet de vous proposer des solutions sur mesure, allant de à la création de protocoles à la réalisation de moyens d’essai spécifiques.

En savoir plus

Expertise

Nos experts vous accompagnent

Fort de 25 années d'expérience, le réseau d'experts d'AET vous aide à vous assurer de la conformité réglementaire de vos produits pour une mise sur le marché rapide, efficace et sereine. Notre participation aux Comités Techniques de l'AFNOR, nos partenariats avec de grands acteurs du domaine Essais, Inspection et Certification, nous permettent de vous offrir une prestation complète et de qualité. Nous vous assurons également une assistance tout au long du cycle de vie de vos produits : Analyse des risques, Contre-expertise (litige autorités de contrôle des marchés...), Inspection, Analyse SAV...
Enfin, nos experts se mettent à votre service pour vous assurer une formation de qualité et sur mesure dans des domaines variés.

En savoir plus