Impartialité

AET France s’engage à exercer ses activités de test et certification de produits en toute indépendance, objectivité et impartialité vis-à-vis du client.

L’indépendance d’AET France et de son personnel est garantie par l’utilisation exclusive de ses propres ressources, matérielles et humaines. De ce fait, aucune entité extérieure ayant recours à ses services ne peut exercer une pression, commerciale ou financière, pouvant affecter l’indépendance ou l’intégrité de la société et de son personnel.

La Direction Générale s’engage à maîtriser les conflits d’intérêts potentiels pouvant survenir au cours d’une prestation afin d’assurer l’impartialité, maintenir et améliorer le niveau de confiance, et garantir la qualité de nos prestations vis-à-vis du marché et de nos clients.

La politique de confidentialité d’AET France assure la protection des informations de ses clients. La société et ses employés sont tenus de respecter les règles de confidentialité et ne divulguer aucune information portée à leur connaissance, sauf exigence légale.

Le respect des exigences, la revendication de son savoir-faire ainsi que la réactivité d’AET France sont gages de qualité et de confiance pour répondre au mieux aux besoins de ses clients. Tout doute vis-à-vis de l’application de ces règles doit être signalé à la direction d’AET afin d’y mettre un terme.